Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Encephaloma

Encephaloma

Ma fille de 5 ans a des selles vertes

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pas de diarrhee, selles normales hormis la couleur (pardon bis pour les details sympa), pas de maux de ventre, pas de fievre.Certes j'en profite pour corriger mon voir en voirE, parce que bon ca me chonchonne.Elle n'a pas mange de legumes verts depuis au moins 2 jours, n'a pas avale de bonbon ou de colorant alimentaire.Je vais appeler le medecin demain matin pour en avoir le coeur net mais j'aimerais savoir si ca vous est arrive et ce que ca signifiait (j'ai regarde sur le net mais j'y trouve tout et son contraire).Ma fille vient d'aller aux toilettes et nous a alertes sur la couleur de ses selles qui etaient reellement vertes (voir bleues-vertes) EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Selles vertes chez un enfant (de 6 ans) : c'est arrive...

ma fille de 5 ans a des selles vertes
Image source: www.lllfrance.org

Pardon, c'est peu ragoutant comme question, surtout à l'heure du dîner, mais je suis légèrement inquièteAu debut c'etait vert epinard, surtout pendant les grandes chaleurs.Au debut c'etait vert epinard, surtout pendant les grandes chaleurs.Couchtouniou Bonjour, Ma fille de 2 ans et demi a des selles a tendance verte depuis 2 semaines.J'ai pose la question au pediatre il y a une semaine et il m'avait dit que la chaleur faisait digerer plus vite et que si ca se prolongeait, il faudrait investiguer.Ma fille de 2 ans et demi a des selles a tendance verte depuis 2 semaines.Maintenant elle est plutot constipee et elle fait des petites boules entre vert et noir (je sais que la couleur noire peut faire penser a du sang digere dans les selles) et aujourd'hui vert clair.Maintenant elle est plutot constipee et elle fait des petites boules entre vert et noir (je sais que la couleur noire peut faire penser a du sang digere dans les selles) et aujourd'hui vert clair.Bonne journee Bonjour, Pour ma part c'est quand mon fils etait petit,le pediatre m'avait dit c'est quand le corps avait trop de fer sa colore les selles en vert et des que l'organisme absorbe un peu plus de fer parce qu'il en a besoin les selles reviennent de couleur normale,voila ce qu'on m'avait dit,mais tel a ton medecin si tu veux etre rassuree.

Le SELLERIE TOUR de mes rêves !

ma fille de 5 ans a des selles vertes
Image source: scontent-bru2-1.cdninstagram.com?_nc_ht=scontent-bru2-1.cdninstagram.com

Quand faut-il s'inquieter de la couleur des selles de bebe ? - mpedia.fr

Dois-je m’inquieter alors qu’il a l’air d’aller bien.Cela signifie que votre enfant n?a pas secrete suffisamment de bile dans son tube digestif.Seulement a l?hopital le personnel utilisait de la cristalline pour les biberons (je ne l?ai appris qu?au bout de 5 jours, ce qui a suffit a le constiper).Ou cela va-t-il rentrer dans l?ordre avec le temps.).Posez votre question a l'un de nos experts qui vous repondra rapidement.Il est un peu grincheux mais rien d’inquietant.Il commence egalement a mordiller sa tetine ou son biberon.Vous devez veiller a la bonne hydratation de votre bebe en lui proposant un solute de rehydratation orale (SRO) frequemment, entre les biberons; vous devez aussi surveiller son poids et vous assurer qu?il n?a pas de fievre.Il n’a pas mal au ventre et a l’air en tres bonne sante (boit normalement, joue, rie, dort bien? Selles vertes chez un enfant.

Sextine pour une caissière / Dorit Weisman.AVI

selle verte - Forum Sante de l'enfant Magicmaman

Vous devez etre inscrit avant de pouvoir cree un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire.Pour commencer a voir les messages, selectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.A cote de ca il a l'air de bien alle, pas de fievre et comportement normal. merci.Mon fils a fait des selles vertes de puis hier.Je ne savais meme pas que c'etait possible définition et causes des selles vertes.

56766.56.34.99

La couleur de ses selles m?inquiete | PARENTS.fr

Il serait en revanche tout a fait anormal que les selles soient decolorees, c?est-a-dire blanches (signe de mauvais fonctionnement du foie), rouges ou noires (signe de presence de sang). - La presence de fer dans le lait.Le lait maternel en contient peu, mais il est mieux assimile que dans tout autre lait.Les laits infantiles, et notamment les laits 2e age, sont fortement enrichis en cet important element.Faut-il attacher de l?importance a ce phenomene.Il est donc normal que votre enfant ait des selles colorees tantot en vert et tantot en jaune, et meme qu?il ait des selles a la fois jaune et verte.Plus le lait est riche en fer et plus les selles ont tendance a se colorer en vert.De facon un peu schematique, on peut dire que plus le transit est rapide, plus les selles ont tendance a verdir. Mon bébé a des selles vertes.
 

ma fille de 5 ans a des selles vertes
Image source: www.bebesetmamans.com

Certaines preparations pour nourrissons peuvent en effet avoir une incidence sur la couleur des selles.Quelle est la couleur normale des selles de bebe.Son aspect et sa couleur peuvent surprendre mais il n'y en realite rien d'alarmant, cela signifie meme que le transit de bebe se met peu a peu en place.Ces selles jaunes, grumeleuses et assez liquides, ne sont pas le symptome d'un quelconque probleme mais sont en realite parfaitement normales.Il arrive meme qu'elles prennent une couleur verte plutot habituelle, que faut-il en penser.Selles jaune pale ou jaune marron: Lorsque bebe est nourri au biberon, ses selles vont avoir une consistance differentes des selles d'un bebe allaite.Si bebe presente des selles vertes tres liquides, semblables a de la diarrhee, il peut s'agit d'une gastroenterite, d'un virus intestinal ou meme d'une intolerance alimentaire, mieux vaut donc consulter.Mon bebe a des selles vertes, dois-je m'inquieter.Autre hypothese si bebe presente des selles vertes; celle du lait en poudre.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Crédit Mutuel Decouvrez une banque assurance qui appartient a ses clients-societaires ! Le Credit Mutuel est la reference pour vos comptes, vos projets, votre epargne, vos assurances. Credit Mutuel : vous avez tout a gagner a rejoindre une banque mutualiste. Une b
  • 4 SEPA File Format Checks That Are Being Ignored Prior to be provided to the market, business applications are submitted to a series of test, ranging from unit, integration, and acceptance to certification and regular regression testing with new releases of SWIFT interfaces and Standards. Test envi
  • Southern Exposure Seed Exchange Facebook
  • Lignes et Formations MonDefile, 1e maison d'edition de createurs 100% en ligne : offrez vous des pieces de createurs exclusives a des prix abordables. Creez et publiez votre lookbook de mode en ligne, facilement et rapidement. Il aura fiere allure sur tous les appar
  • Restaurant de Baptiste Renouard Baptiste Renouard, candidat de la dixieme edition de l?emission culinaire actuellement diffusee sur M 6, a ouvert Ochre il y a un mois, ou ? chaque plat raconte une histoire ?. Depuis son elimination de Top Chef, Baptiste Renouard a fait son chemin :
  • Southern Exposure
  • Mr Porter Email Newsletters
  • Annuaire de la Mode & des Créateurs de Mode MonDefile, 1e maison d'edition de createurs 100% en ligne : offrez vous des pieces de createurs exclusives a des prix abordables. Creez et publiez votre lookbook de mode en ligne, facilement et rapidement. Il aura fiere allure sur tous les appar
  • Baptiste Baptiste Renouard, candidat de la dixieme edition de l?emission culinaire actuellement diffusee sur M 6, a ouvert Ochre il y a un mois, ou ? chaque plat raconte une histoire ?. Depuis son elimination de Top Chef, Baptiste Renouard a fait son chemin :
  • 11 e-shops mode que vous ne connaissez pas MonDefile, 1e maison d'edition de createurs 100% en ligne : offrez vous des pieces de createurs exclusives a des prix abordables. Creez et publiez votre lookbook de mode en ligne, facilement et rapidement. Il aura fiere allure sur tous les appar

La couleur de ses selles m'inquiète

ma fille de 5 ans a des selles vertes
Image source: www.consobaby.com

Il arrive meme.Les selles de bebe changent frequemment d'aspect et de couleur, ce qui peut etre une vraie source d'inquietude pour les jeunes parents

Toutes vos questions sur mes selles ? w/Time Rider

Mon bebe a un mois et demi. Il fait moins de selles qu'avant, couleur vert epinard et tres odorantes. Dois-je m'inquieter ? Faut-il faire quelque chose ?.

j'ai un petit soucis. Mon fils a fait des selles vertes de puis hier. Je ne savais meme pas que c'etait possible. C... Forum Sante de l'enfant Magicmaman.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article